Le but d'un match de backgammon est de déplacer vos pièces autour du plateau de jeu et assumer ces pièces hors du plateau de jeu plus rapidement que votre concurrent qui travaille dur pour atteindre le même buthowever ils se déplacent dans la direction opposée. Gagner un tour du Backgammon exige à la fois tactiques et bonne chance. Jusqu'à quel point vous serez en mesure de déplacer vos pions est laissée aux numéros de jeter une paire de dés, et comment vous déplacer vos pièces sont décidées par vos plans de jeu globale. Les joueurs utilisent des tactiques différentes dans les parties différentes d'un jeu en fonction de vos positions et l'adversaire.
The Running Game Tactic
L'objectif de la technique de course du jeu est d'amener tous vos pions dans votre conseil d'administration intérieure et de les sortir aussi rapidement que vous le pouvez. Ce plan se concentre sur le rythme de déplacer vos jetons avec absolument aucun effort pour frapper ou bloquer pions de votre concurrent. Le meilleur moment pour utiliser cette tactique, c'est quand vous pensez que vous pouvez déplacer vos pions propres plus rapidement que votre adversaire: quand 1) vous avez moins de pièces sur le plateau, 2) tous vos jetons ont passé les pions de votre adversaire, ou 3) l'opposant n'utilise pas le frapper ou de blocage tactique.
The Game Plan Blocage
L'objectif principal de la technique de blocage, en son nom, est de bloquer les jetons de l'adversaire, de façon temporaire, tout en ne s'inquiétant pas sur le déplacement de vos pions rapidement. Après avoir établi le blocus pour le mouvement de vos concurrents avec quelques morceaux, vous pouvez passer vos pions rapidement de l'autre bord. Le joueur devrait également avoir une bonne stratégie quand se retirer et de déplacer les pièces que vous avez utilisée pour le blocage. Le jeu devient intrigante quand votre adversaire utilise la même technique de blocage.